Les 6 meilleurs écoles d'italien à Milan en 2020 dès 190 € (pas cher)

Avis récents sur des ecoles d'italien à Milan

Centro di Lingua e Cultura Italiana per stranieri

La taille des classes était la plupart du temps bénéfique, car il n'y avait pas beaucoup de monde (généralement entre 5 et 7 ans), même si pendant un certain temps j'étais en classe avec une seule autre personne, ce qui rendait un peu... more

ELLCI - Milano

En fait, je n’ai pas nombreux commentaires négatifs concernant le cours. Tout était vraiment super, les enseignants sont très bons sur ce qu’ils font. Mon expérience a été vraiment incroyable. Impossible d’attendre d’être de retour à nouveau un... more


TYPES DE COURS d'italien

Quel type de cours d'italien cherchez-vous?

Général

Cours d'italien général

Cours d'italien général sont pour les adultes qui veulent améliorer leur expression orale, écoute, la lecture et l'écriture en italien. Les cours sont pour les adultes agées de 16 ans ou plus. Cours disponibles de 2 - 48 semaines. En moyenne, les cours d'italien intensif à Milan on 30 leçons par semaines.

Préparation aux examens

Cours de préparation aux examens d'italien

Cours d'italien de préparation aux tests sont pour les étudiants qui veulent se préparer aux tests de compétence en italien afin d'améliorer les perspectives d'emploi ou de gain admission dans une université.

Business

Cours d'italien des affaires

One-to-one des cours d'italien d'affaires sont des dirigeants d'entreprises et les professionnels qui veulent apprendre l'italien le plus rapidement possible avec des cours personnalisés et un professeur privé italien.

Professionnel

Cours d'italien professionnel

Cours d'italien professionnel sont des professionnels qui veulent étudier l'italien dans un domaine spécifique, comme les affaires, la médecine, le droit, l'aviation et l'hospitalité.

Domaines

Cours spécialisé d'italien

Cours d'italien de spécialité sont pour ceux qui veulent étudier l'italien et participer à des activités, comme les sports, les arts, la nourriture, et plus encore.