Un cours adapté à tous les niveaux, pour les étudiants ayant des besoins très spécifiques ou pour ceux qui veulent étudier à leur rythme, rapide ou lent ! De plus, ce cours peut fonctionner pour ceux qui ont besoin que leur horaire soit flexible.
Le cours comprend tout ce qui est inclus dans tous nos cours : certificat de cours, programme d'activités, test de niveau, etc.
COURS UN À UN
(Heures flexibles)
Nous concevons et livrons un programme de formation espagnol sur mesure en tenant compte de vos besoins de formation et de votre niveau de départ.
Certains des avantages de la formation individuelle d'espagnol sont énumérés ci-dessous.
C’est le plus populaire parmi les cours d’espagnol que nous proposons.
Caractéristiques :
20 heures de cours d´espagnol par semaine (4 heures par jour)
Du lundi au vendredi
Chaque cours commence le lundi toute l´année
Séjour minimum : 1 semaine
Taille moyenne de la classe : 5
Nombre máximum d’élèves par classe : 10
Activités culturelles
Les cours d´espagnol se déroulent chaque matin du lundi au vendredi.
Ce cours offre à l'étudiant 2 heures d'enseignement en groupe PLUS 2 heures d'enseignement privé par jour.
NOTE IMPORTANTE : L'école se réserve le droit de remplacer 5 cours collectifs par 3 cours particuliers dans les cas où l'école n'a pas assez d'élèves pour un niveau de classe.
Ce cours est une version intensive du cours général d’espagnol, conçu pour les personnes qui souhaitent apprendre rapidement la langue. Il vous permet aussi de profiter pleinement de votre séjour en Espagne et d’accélérer votre apprentissage.
Aula Toledo offre des cours intensifs pour améliorer le niveau d’espagnol dans le délai le plus court possible. Notre méthode d’enseignement et les matériaux employés ont été spécifiquement conçus pour atteindre cet objectif.
Enseignement espagnol individuel est une approche extrêmement efficace à l’instruction et la plupart des étudiants, éducateurs, et les parents seraient d’accord que le milieu universitaire idéal se compose d’enseignement individualisé, adapté aux besoins de l’élève. Ce type d’attention individuelle permet un haut niveau d’interaction de qualité entre l’enseignant et l’élève.